S’abonner

Ouvrir un quartier

L'ouverture d'un quartier se fait à l'initiative de ses habitants. Votre quartier n'est toujours pas ouvert et vous voulez que ça change ? Motivez le maximum de voisins dans votre voisinage à s'inscrire sur mesvoisins.fr. Une fois qu'il y aura suffisamment de voisins inscrits, votre quartier sera ouvert !

Pour accélérer l'ouverture de votre quartier, nous proposons de distribuer pour vous gratuitement des invitations dans les boîtes aux lettres de vos voisins. Notre expérience a montré que de simples invitations sont le meilleur moyen pour encourager de nouveaux voisins à rejoindre mesvoisins.fr. Plus de 100 voisins s’inscrivent peu de temps après la distribution !

Il vous suffit de nous contacter par téléphone au 01 78 90 04 18 ou par e-mail à l'adresse contact@mesvoisins.fr. Nous nous occuperons de l’impression ainsi que de la distribution des invitations, signées uniquement avec votre prénom et le nom de votre rue (ni votre nom de famille, ni votre numéro de rue ne seront renseignés).

En bref : vous serez mentionné(e) sur l’invitation, mais cela n’entraîne aucune obligation de votre part. Nous prenons complètement en charge l’impression et la distribution.

Une difficulté ? Écrivez-nous un e-mail à contact@mesvoisins.fr.

Mots-clés : rejoindre la plateforme, rejoindre mesvoisins.fr, s'inscrire, inscription, nouveau quartier, quartier ouvert, quartier fermé, invitation à rejoindre la plateforme, inviter un voisin, inviter des voisins, faire connaître la plateforme, bouche à oreille

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk