S’abonner

Comment est financé mesvoisins.fr ?

Mesvoisins.fr est et restera un service gratuit pour les particuliers.

La plateforme est pour l'instant financée par des investisseurs. Nous envisageons à l'avenir de travailler en partenariat avec des commerces ainsi que des services de proximité. Par exemple : un rendez-vous de dernière minute s'est libéré chez le coiffeur, il en profite pour en faire part aux voisins du quartier sur mesvoisins.fr en proposant une offre spéciale ; ou bien un libraire vient de s'installer dans le quartier et souhaite se faire connaître en en organisant un évènement spécial. Grâce à la plateforme, ils réussissent tous les deux à faire passer le mot en un rien de temps et facilement. Pour cette présence sur la plateforme, les commerces de proximités paieront une petite cotisation mensuelle. Notre but n'est pas de noyer les utilisateurs sous les annonces publicitaires mais de mettre en contact une offre et une demande existante à une échelle locale. Il sera possible à tout moment pour les utilisateurs de la plateforme de masquer les contenus qu'ils ne souhaitent pas voir.

Par ailleurs, nous avons mis en place un programme de parrainage sur la base du volontariat. En effet, notre équipe motivée et compétente s’active quotidiennement pour faire fonctionner le site, développer des fonctionnalités, répondre aux e-mails, s’occuper de la modération… Tout cela engendre des coûts qui doivent être couverts sur le long terme, si nous souhaitons rendre ce projet viable. Une contribution financière de la part de nos utilisateurs, sur une base volontaire, nous permet donc de continuer à vous offrir le meilleur service possible.

Si vous êtes d’avis que mesvoisins.fr est une plateforme utile et nécessaire à l’échelle du quartier et que vous souhaitez voir ce service proposé de manière durable, soutenez-nous avec une cotisation mensuelle du montant de votre choix. Il n’y a pas de petite somme : de 1 à 10 € par mois, vous nous êtes déjà d’une grande aide et vous pouvez arrêter à tout moment.

Pour devenir parraineur, c'est très simple :

1 - Cliquez sur "Votre quartier" dans le menu à droite de la page d'accueil

2 - Cliquez sur "Parraineurs" puis sur "Je deviens parrain"

3 - Renseignez le montant de votre choix, en indiquant si vous souhaitez une contribution mensuelle ou annuelle

4 - Saisissez vos coordonnées bancaires et cliquez sur "Payer maintenant"

Une difficulté ? Écrivez-nous un e-mail à contact@mesvoisins.fr.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk