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Que faire si je rencontre un problème sur la plateforme ?

Si vous rencontrez des difficultés, êtes bloqué ou avez un problème, vous pouvez nous envoyer un message via notre formulaire de contact. Afin de vous aider le plus rapidement possible, vous pouvez ajouter des informations pertinentes à votre e-mail telles que : 

1. Le navigateur que vous utilisez

2. À partir de quel appareil (téléphone mobile (iPhone, Android), PC/portable (Mac, Windows, Linux..)) utilisez-vous la plate-forme ?

3. Un message d'erreur s'affiche-t-il et, si oui, de quoi s'agit-il ?

4. Une capture d'écran est toujours bienvenue, plus vous pouvez nous donner d'informations, plus nous pouvons réagir rapidement. Veuillez télécharger de préférence des fichiers au format png, jpg ou gif.

Il est également important de décrire en détail et contextualiser le problème : quelle était la dernière étape avant que l'erreur ne se produise et que vouliez-vous réellement faire ? Nous pouvons alors agir directement, afin que vous puissiez à nouveau vous connecter à votre compte et bénéficier de toutes les fonctionnalités.

 

Une difficulté ? Écrivez-nous un e-mail à contact@mesvoisins.fr.

Mots-clés : problème, technique, aide, fonctionnalité, support, difficulté, ne fonctionne pas, ne marche pas

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